Notre Histoire

Boulangerie - Pâtisserie - Latour

Boulangerie Pâtisserie La Tour
LA PASSION GOURMANDE

Devenue une institution bien au-delà des frontières de la région, La maison La Tour fait la fierté de la ville médiévale de St-Martin de Londres, à quelques kilomètres des gorges de l’Hérault. Plus qu’une Boulangerie Pâtisserie de renom, c’est une référence dont les gourmets s’échangent l’adresse entre amateurs et initiés.

 

A sa tête depuis 2007, Jean-Michel Durand et son beau-frère Guy Giner Lacroix, s’entendent à merveille pour enchanter vos papilles. Pains et Viennoiseries à l’odeur délicieuse, Gâteaux et spécialités savoureuses, ici les gammes de produits revisitent à leur manière le patrimoine régional. Ex chef pâtissier de la maison MIGAIROU, Jean-Michel ouvre dans son laboratoire, jouant des goûts et des saveurs, il est l’artiste créateur à qui l’on doit la diversité et la qualité unique des pâtisseries proposées. Guy, l’enfant du pays, est quant à lui au contact de la clientèle dont il sait anticiper les attentes et satisfaire les envies.

Le « Pic St Loup de La Tour », sucré, fruité et chocolaté, avec sa meringue au Grand Marnier et sa ganache à l’Orange, le « Mille-Feuille » au feuilletage inversé, font partie des stars de la boutique depuis que Fabien Galthié y a emmené le célebre critique gastronomique Jean-Luc Petitrenaud. Le « Lisa », croustillant aux amandes, nappé d’un coulis de fruit de la passion et d’abricot, le « Chevalier Blanc », tout aussi succulent, … ici les gourmandises ont un nom et une âme. Respirez cette odeur de bon pain, régalez-vous les yeux et le reste de toutes ces spécialités exclusives… la Boulangerie Pâtisserie LA TOUR se fait tentatrice. A vous de succomber à ses délices…

 

La maison La Tour est partenaire Valrhona afin de vous proposer les meilleurs crus de chocolat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.