Notre Histoire

Boulangerie - Pâtisserie - Latour

Boulangerie Pâtisserie La Tour
LA PASSION GOURMANDE

Devenue une institution bien au-delà des frontières de la région, La maison La Tour fait la fierté de la ville médiévale de St-Martin de Londres, à quelques kilomètres des gorges de l’Hérault. Plus qu’une Boulangerie Pâtisserie de renom, c’est une référence dont les gourmets s’échangent l’adresse entre amateurs et initiés.

 

A sa tête depuis 2007, Jean-Michel Durand et son beau-frère Guy Giner Lacroix, s’entendent à merveille pour enchanter vos papilles. Pains et Viennoiseries à l’odeur délicieuse, Gâteaux et spécialités savoureuses, ici les gammes de produits revisitent à leur manière le patrimoine régional. Ex chef pâtissier de la maison MIGAIROU, Jean-Michel ouvre dans son laboratoire, jouant des goûts et des saveurs, il est l’artiste créateur à qui l’on doit la diversité et la qualité unique des pâtisseries proposées. Guy, l’enfant du pays, est quant à lui au contact de la clientèle dont il sait anticiper les attentes et satisfaire les envies.

Le « Pic St Loup de La Tour », sucré, fruité et chocolaté, avec sa meringue au Grand Marnier et sa ganache à l’Orange, le « Mille-Feuille » au feuilletage inversé, font partie des stars de la boutique depuis que Fabien Galthié y a emmené le célebre critique gastronomique Jean-Luc Petitrenaud. Le « Lisa », croustillant aux amandes, nappé d’un coulis de fruit de la passion et d’abricot, le « Chevalier Blanc », tout aussi succulent, … ici les gourmandises ont un nom et une âme. Respirez cette odeur de bon pain, régalez-vous les yeux et le reste de toutes ces spécialités exclusives… la Boulangerie Pâtisserie LA TOUR se fait tentatrice. A vous de succomber à ses délices…

 

La maison La Tour est partenaire Valrhona afin de vous proposer les meilleurs crus de chocolat.

Laisser un commentaire